Blog

Actualités - Marketing

11.08.2020
Impact de la pandémie COVID-19 sur le quotidien au travail

Au cœur de la pandémie Covid-19, Mediactif a pris le pouls de plusieurs centaines de collaborateurs/trices en Suisse romande.

Lire la suite
11.02.2020
Le traitement des réclamations clients : une réelle opportunité commerciale

Un client qui réclame offre à l'entreprise une réelle opportunité de le récupérer et d'en faire un supporter.

Lire la suite
12.04.2019
La fidélisation des clients

La loyauté est souvent une combinaison de mesures, comprenant la satisfaction globale, la probabilité de rachat et la recommandation de la marque à un ami ou un proche.

Lire la suite
20.03.2019
« C » focus

Nous avons défini un dénominateur commun pour « Clients » et « Collaborateurs ». Mediactif en tant qu'institut de relations clients, est au service de l'excellence au travers de prestations pour l’évaluation de leurs relations avec leurs partenaires internes et externes.

Lire la suite
22.06.2018
La satisfaction des clients avant tout

Il est toujours difficile et coûteux de trouver de nouveaux clients. Alors, pourquoi se focaliser sur une stratégie de conquête en prospectant à tout va si le portefeuille client existant n’est pas entretenu?

Lire la suite